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Location Test de GGXrd -SIGN- du 9 au 12 août à Akihabara

C'est aujourd'hui même que le 1er location test de GUILTY GEAR Xrd -SIGN- a été annoncé sur les sites officiels d'ASW et de GGXrd ainsi que sur les différents sites de news japonais, soit un peu plus de 2 mois après la diffusion du 1er trailer qui a cumulé environ 1 100 000 vues sur YouTube et Nico Dôga.

Il se tiendra du 9 au 12 août de 10h00 à minuit au 3ème étage (réservé pour l'occasion) du 1er bâtiment de la salle SEGA Akihabara à Tôkyô. Il semblerait que cela soit la plus grande structure jamais mise en place par ASW pour un location test.
On notera la venue du General Director ISHIWATARI Daisuke pour l'Opening Event, uniquement le 1er jour donc.

Voici le programme :

INFORMATIONS PRINCIPALES

GUILTY GEAR Xrd -SIGN- bornes en versus : 9 sets de prévus (18 bornes). Round Time : 99 secondes, 2 rounds gagnants. Beat by limité.

GUILTY GEAR Xrd -SIGN- bornes simples : Possibilité de jouer contre l'ordinateur. 4 bornes prévues. Round Time : 99 secondes, 2 rounds gagnants. Nombre de stages limité.

AUTRES INFORMATIONS

OPENING EVENT : Uniquement le 9 août, début prévu à 10h00 et jusqu'à 10h30. Le General Director du jeu ISHIWATARI Daisuke et le Chief Battle Planner Pachi seront présents.

GALLERIE D'EXPOSITION : Exposition de répliques d'illustrations originales d'ISHIWATARI et autres items

DISTRIBUTION DE GOODIES : Ceux qui joueront au jeu repartiront avec des goodies (prévus pour chacun des jours)

Nous aurons plus d'informations sur le système de jeu et sur les personnages dans les prochains jours, tout sera mis en ligne sur le site officiel du jeu. Etant donné qu'ils distribueront des tickets numérotés sur place pour déterminer l'ordre de passage, les gens sont invités à ne pas se présenter tard le soir.

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Voici deux visuels du jeu en cours de développement :

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On remarquera que :

- l'HUD a été ajouté depuis la diffusion du 1er trailer il y a un peu plus de 2 mois et est clairement inspiré de P4U (photos des persos et BURST inclinés).
- quelques éléments ont été ajoutés dans le décor.
- la jauge de tension est toujours découpée en 4 mais ne semble pas conserver le Tension Pulse.
- le BURST est toujours présent.
- la Guard Balance a disparue.
- suite à un coup de Sol (mis en scène) la terre jaillit du sol.

Evidemment tout ceci n'est peut-être pas définitif, mais on peut tout de même sentir quelle orientation semble prendre ASW : la SIMPLIFICATION à la SF4. RDV dans les jours qui viennent pour plus d'infos.



Sources :

http://ggxrd.com/
http://ggxrd.com/wanted/
http://news.dengeki.com/elem/000/000/679/679301/
http://www.4gamer.net/games/216/G021678/20130726017/

Posté le 26 juillet 2013 à 23:55